Rechercher
  • Audrey Larroquette

Un choix difficile, mais nécessaire.

Depuis mars 2020, la FSA a suspendu toutes les activités offertes à ses membres en raison de la pandémie. La Santé publique a maintenu certains paramètres sanitaires pour freiner la propagation du virus. Étant donné que la proximité nécessaire à la conduite sécuritaire du ski adapté pose un risque de contamination, la FSA choisit de ne pas prendre ce risque. La FSA a pris la décision difficile d’annuler complètement le programme Hiver-2021. Cette décision protège nos participants et bénévoles qui, dans une large mesure, font partie d'une population susceptible de faire des complications en raison de leur état de santé ou de leur âge.


Les programmes de sports adaptés reposent entièrement sur l’implication bénévole. En plus de l’arrivée de variants plus contagieux, nous avons écouté la réponse au sondage envoyé récemment aux bénévoles. Malgré l’enthousiasme de certains, nous avons entendu les réticences de plusieurs.


En nous serrant les coudes et en persévérant dans les efforts pour endiguer la pandémie, nous sommes convaincus de pouvoir retrouver le plaisir des sports adaptés dans un futur rapproché. Nous vous invitons à rester à l’affût des nouvelles et en contact avec les personnes qui forment la belle grande communauté des sports adaptés sur nos réseaux sociaux.


À tous ceux qui se sont inscrits comme participants ou pour être bénévoles cet hiver, nous espérons vous compter parmi nous lors de la reprise des activités!


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout