Capture d’écran 2021-09-22 à 14.49.15.png

Tournoi de golf annuel Fondation des sports adaptés et Les Brasseurs de West Shefford 2021

 

Au profit de la Fondation des sports adaptés 

 

Dons amassés 50 000 $

 

Les sourires étaient au rendez-vous lors de la première édition du tournoi de golf annuel FSA et Les Brasseurs de West Shefford 2021 qui a eu lieu mercredi le 15 septembre dernier au Club de Golf Parcours du vieux village de Bromont.

 

Les golfeurs et golfeuses se sont déplacés en très grand nombre et ont pu profiter d’une agréable journée de golf puisque la pluie a fait place au soleil en après midi pour le départ.

 

Nous aimerions remercier chaleureusement monsieur Nicolas Robillard des Brasseurs de West Shefford et son équipe pour leur collaboration exceptionnelle dans l’organisation du tournoi. 

 

Nos sincères remerciements à monsieur Alain Pharand de WhiteHaven ainsi qu’à monsieur Richard Gaudet de PROingrédients, nos deux co présentateurs officiels. 

 

Merci pour la grande générosité des golfeurs et golfeuses, commanditaires, commerçants, donateurs ainsi que tous les bénévoles. Grâce à vous tous, la Fondation des sports adaptés a dépassé son objectif et a pu amasser la somme de 50 000 $.

 

Merci de croire, tout comme nous, en l’inclusion par le sport pour toutes les personnes vivant en situation de handicap physique.

 

Grâce aux multiples dons reçus, nous pourrons renouveler plusieurs équipements sportifs permettant à notre clientèle de pratiquer des sports adaptés à leur réalité. 

 

Merci encore d’avoir fait de ce tournoi un beau succès et nous espérons que vous serez parmi nous à nouveau l’an prochain. 

 

Voici le lien pour consulter les photos du tournoi:

Notez que vous pouvez également les consulter sur notre page Facebook. 


 

Au nom de toute l’équipe, je vous dis 50000 fois MERCI ! 

Capture d’écran 2021-09-22 à 10.33.20.png

Crédit photo: Julie Marcotte et Diane Norwood